L'épilation laser au masculin

Manque de temps, gain de confort : les hommes sont de plus en plus nombreux à se décider pour l'épilation définitive.

En pratique, à l'instar de l'épilation laser féminine, toutes les zones peuvent bénéficier de ce traitement : le visage, la nuque, le cou, le dos, les épaules, le torse, ...

L'épilation laser pour le visage

La barbe demande un rasage quotidien, avec l'épilation laser plus besoin de ce soin journalier. Les poils seront définitivement détruits par cette méthode, tout au plus une repousse de petits poils quelques années plus tard. De ce fait la décision de s'épiler définitivement doit être mûrement réfléchie, plus de traces de poils rend le visage moins masculin.

Une épilation sélective peut se concevoir aussi, laisser un bouc ou la moustache se realise facilement, le laser sait être précis.

Pour les hommes souffrant de poils incarnés et de boutons (pseudo folliculite de la barbe), la méthode d’épilation par le laser se montre comme être le traitement idéal.

La nuque et le cou

Entre deux visites chez le coiffeur, la nuque repousse. Le traitement par le laser de la nuque jusqu’à la zone d’implantation des cheveux est la solution !

Les hommes sollicitent également l'épilation définitive du cou (sans la barbe).

Dos, épaules, torse et ventre

L'épilation définitive de ces zones, les plus couramment demandées chez l'homme donne la possibilité de réduire ou d'éradiquer entièrement les poils. Quel confort gagné quand on pense aux difficultés rencontrées pour le dos par exemple.

La zone du dos pour l'épilation de l'homme à la particularité d'être stimulée par les hormones mâles au niveau des follicules pileux même si le poil est en duvet à un certain moment le poil pourra grossir, les poils vont commencer à pousser vers 20 ans et ce jusque vers 45 - 50 ans, donc pour avoir un dos net il faudra prévoir des séances d'entretien, par exemple tous les ans.

Certains hommes, à la pilosité très fournie, peuvent bénéficier d'un traitement laser sur l'ensemble du corps afin de diminuer de façon homogène le nombre et l'épaisseur des poils. Il faut alors compter environ 5 séances.

L'épilation intime chez l'homme

L'épilation intime chez les hommes devient de plus en plus demandée, au même titre que chez les femmes. La recherche de nouvelles sensations et d'expériences sont les raisons pour éliminer les poils sur les parties génitales et sur le pubis.

L'épilation au laser est une technique efficace et définitive pour ces zones, mais comme celles ci sont plus sensibles, elle demande donc d'être réalisée par des spécialistes prenant en compte la douleur maîtrisée pour obtenir un résultat de qualité et durable.

Pour toutes vos questions, appelez-nous au 01 40 06 02 02
Notre charte qualité pour une épilation en toute satisfaction

Notre charte qualité "épilation laser"

  1. Votre première consultation est gratuite
  2. Vous êtes pris(e) en charge par une équipe médicalisée
  3. Vous bénéficiez d'équipements de dernière génération
  4. Nous respectons votre temps : vous êtes reçu(e) à l'heure du rendez-vous fixé !
  5. Votre confort passe par un cadre luxueux et haut de gamme
  6. Nous pratiquons des facilités de paiement, sans conditions
Une question, un rendez-vous, nos conseillers vous répondent Nous vous rappelons sur simple demande